Astuces Beauté pour être belle sans maquillage

image

Être belle sans maquillage n’est pas réservée aux icônes et aux stars. En réalité, tout le secret réside dans quelques vérités indéniables. Voici quelques astuces pour une beauté naturelle qui se voit.

Avoir une peau nette et saine

Les soins du visage doivent être réguliers : un hydratant quotidien et un gommage hebdomadaire suffiront amplement. Cela empêche la peau de briller et plus besoin de fond de teint pour unifier. Les personnes qui ont des peaux très sèches doivent opter pour des soins hydratants et apaisants comme le beurre de karité ou l’aloevera. L’utilisation d’un écran solaire est requise au quotidien. Optez pour un indice de protection SPF 30 pour être sûre d’être bien protégé.

Bien harmoniser son visage

Un mascara transparent permet d’étoffer les cils tout en évitant les gros paquets des mascaras noirs classiques. Il suffit de prendre un recourbe-cils pour avoir un regard de biche. En outre, il ne faut pas hésiter à humidifier les lèvres avec un baume ou un stick hydratant gras pour faire briller de manière naturelle. Les sourcils mal dessinés n’avantagent pas le visage. Des sourcils trop fins gâchent l’harmonie du visage et des sourcils trop épais manquent de féminité. Il est préférable de se rendre chez une esthéticienne qui va tracer une ligne parfaite en fonction de la morphologie du visage.

Prendre soin de sa peau de l’intérieur

Pour avoir une bonne mine, pensez au jus de carotte. Buvez également entre 5 à 8 verres d’eau par jour. Pour éviter les cernes, il faut dormir suffisamment, car le manque de sommeil accélère le processus de vieillissement de la peau. Pensez également à appliquer une crème au rétinol de temps en temps pour aider la peau à se régénérer.

Faire attention à son apparence générale

Le sourire illumine le visage, il est donc important de porter une attention particulière à l’hygiène dentaire et la blancheur des dents. Bien s’habiller et choisir la bonne coupe de cheveux peuvent également apporter un vrai plus.