L’ail noir un puissant complément pour diminuer la tension artérielle

Saviez-vous que les maladies cardiaques et coronariennes sont toujours parmi les trois principales causes de décès? Il est temps de prendre votre santé au sérieux afin de ne pas en être victime !

Qu’est-ce que l’hypertension artérielle et comment cela arrive-t-il ?

Selon l’Institut national de la santé, les niveaux de pression artérielle de 140/90 mmHg ou plus peuvent être classés comme étant de l’hypertension. La pire des choses avec une pression artérielle élevée est que cette condition peut parfois être présentes sans symptômes et avant même que nous le sachions le mal est déjà vaste. De graves problèmes sont associés à l’hypertension artérielle notamment l’insuffisance rénale, infarctus du myocarde, insuffisance cardiaque et AVC.

Quels sont les facteurs de risques associés à la pression artérielle ?

La pression artérielle peut être influencée par beaucoup de facteurs  –l’âge, la race, le niveau des antécédents familiaux, le tabagisme, la sédentarité, l’alimentation, la consommation excessive d’alcool et le stress. Les maladies chroniques telles que l’apnée du sommeil, le diabète et le taux de cholestérol élevé peuvent aussi précipiter le développement de l’hypertension.

Que pouvez-vous faire pour baisser la tension artérielle ?

 Vous n’avez pas besoin de médicaments potentiellement dangereux pour contrôler et réduire votre tension artérielle, des gélules d’ail noir fera l’affaire. Contrôler les niveaux de pression artérielle pourrait être aussi simple que de faire des modifications de style de vie et de manger plus sainement. Si vous êtes un fumeur, cessé de fumer. Si vous buvez beaucoup, essayer de pratiquer l’autocontrôle. Au travail, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur. Et si vous êtes obsédé par les sucreries, les aliments sucrés ainsi que des produits transformés de fast-food, alors modifiez également vos habitudes alimentaires. Apprenez à manger les bons types d’aliments avant qu’il ne soit trop tard.