Les bons plans maquillages et cosmétiques pas chers

maquillage

Vous aimez vous maquiller ? Trouver de bons plans pour se maquiller ou acheter des produits make up sans se ruiner, est devenu indispensable. Voici donc quelques astuces qui devraient vous aider à économiser des sous.

Sephora

Pourtant, des boutiques de marques proposent un make up complet à des clientes « classiques ». SEPHORA propose un make-up bar dans ses magasins où il est possible de faire un make-up flash en 15 minutes. La demande étant forte, il est possible de devoir faire la queue. SEPHORA vient d’ouvrir également un Make Up Bar Go Pro sur les Champs Elysées. Le but de ce bar make up est de vous faire découvrir toutes les nouvelles tendances en matière de maquillage. Cliquez ici pour trouver un magasin.

Dior

La plupart des femmes le savent, mais ignorent parfaitement où et quand on peut se faire maquiller gratuitement par de grandes marques. D’autres pensent à tort que ce type de service n’est offert qu’aux bloggeuses connues et aux VIP.

Dior Parly 2 propose des prestations gratuites pour le rayon parfum, pour les astuces beauté ainsi que pour le make up. Pour pouvoir en bénéficier, il suffit de s’inscrire sur la liste des clientes Dior en effectuant un achat. Une inscription sera valable 12 mois.

Marionnaud

Marionnaud quant à lui ne se contente pas de faire un maquillage flash gratuit, mais donne également des conseils. Les clientes ayant leur carte de fidélité peuvent obtenir un diagnostic personnalisé de leur peau et un entretien avec un conseiller sur les produits à choisir. Tous les magasins Marionnaud en un seul clic ici.

Galeries Lafayette

Les Beauty Bar des Galeries Lafayette existent depuis longtemps. Les stands beauté proposent une vraie pause détente pour se refaire une petite beauté.

Yves Rocher

Les Make up Days d’Yves Rocher ont lieu une fois par an. Il suffit de se rendre dans un magasin Yves Rocher pour en bénéficier. Vous n’avez pas besoin de justifier d’un achat ou d’une carte de fidélité.